L’OM « meilleur dos au mur » pour Gignac

Buteur décisif une nouvelle fois hier face à l’OGC Nice (0-1), André-Pierre Gignac a expliqué à la presse qu’il trouvait l’OM meilleur quand l’équipe était « dos au mur », ce qui était le cas hier face aux Azuréens qui convoitaient la troisième place.

Hier après-midi, l’Olympique de Marseille a réalisé une superbe opération en allant chercher les trois points dans le très hostile Stade du Ray alors que l’OL chutait et que l’ASSE était tenu en échec à Troyes. Très discutés ces derniers mois, les Olympiens ont su démontré qu’ils étaient capables du meilleur comme l’a relevé André-Pierre Gignac. « C’est une belle victoire. En plus, on a été solide. On fait une bonne partie dans l’ensemble. Steve (Mandanda) a fait les arrêts quand il le fallait. On est toujours meilleur quand on est dos au mur. »

Si Éric Bauthéac estimait sur l’antenne de BeINsport que Gignac était bon de la tête, c’est pourtant avec son point faible que l’attaquant français a inscrit une nouvelle fois un but décisif. Une bonne nouvelle pour le Martégal que l’on a vu hier après-midi bien dans sa tête et bien dans ses crampons, tentant beaucoup de choses à la pointe de l’attaque phocéenne.

Un article lu 3740 fois