Civelli prolongé de 2 ans par Nice ?

  •    
  •    
  • om facebook

Selon L'Equipe, Renato Civelli pourrait se voir proposer un contrat de 2 saison avec son club l'OGC Nice avec qui il sera en fin de contrat au terme de la saison.

Convoité par son ancien club l'Olympique de Marseille, Renato Civelli (29 ans) sera en fin de contrat avec l'OGC Nice en fin de saison. Pour autant, les dirigeants des Aiglons souhaiteraient, selon L'Equipe, obtenir une prolongation du rugueux défenseur argentin qui, lui, espère une revalorisation salariale pour ce qui pourrait être un de ses derniers contrats.

Civelli aimerait savoir "le plus tôt possible de quoi (son) avenir sera fait" et laisse pour le moment la porte ouverte à toutes les options. L'Equipe annonce aujourd'hui que le défenseur de l'OGCN pourrait se voir proposer deux ans de contrat supplémentaire soit jusqu'en juin 2015. Cela sera-t-il suffisant pour conserver Civelli ? Son agent, Jean-Christophe Cano, laisse planer le doute. "Une réflexion est en cours". A noter que l'ancien Marseillais aurait des touches en Premier League où "son profil ne laisse pas indifférent" selon Nice Matin. Réponse dans les prochaines semaines.

Par TontonFlingueur le samedi 30 mars 2013 à 13h25 - 2574 lectures.
Romao souhaite "apporter plus" à l'OM
OGCN - OM : Fanni ne compte pas lâcher

Renato Civelli : son actualité

1 réaction à cet article
30/03/2013 à 17:58
Pytheas83bm
Pytheas83bm

tiens, c'est cano son agent à présent ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit