Romao souhaite "apporter plus" à l'OM


Interrogé hier en conférence de presse, Alaixys Romao est revenu sur ses performances depuis son arrivée à l'OM. Relayé par le site officiel du club phocéen, le Togolais s'est réjoui de jouer autant mais estime ne pas être encore au top.

Dernière recrue du mercato hivernal, Alaixys Romao a été directement intégré dans le onze olympien par Elie Baup. Un choix parfaitement justifié car l'ex-Lorientais apporte exactement ce qu'il manquait au milieu de terrain de l'OM. Disposant d'un gros volume de jeu et d'une agressivité utile au collectif, le Togolais est parfait dans son rôle de milieu défensif. Malgré cela, le roc phocéen n'est pas pleinement satisfait par ses prestations et pense pouvoir être encore meilleur. "Si je suis venu ici à Marseille, c'est pour jouer des matches comme ceux joués à Paris ou comme celui de dimanche a Nice. Je sais que je peux encore faire mieux, je dois apporter plus dans le jeu."

Débarqué dans les dernières heures du marché hivernal, l'Epervier a considérablement densifié un secteur de jeu défaillant durant toute la première partie de saison, ce qui permet à présent aux Marseillais de ne plus trembler défensivement. Une bonne pioche de la cellule de recrutement phocéenne qui, pour une fois, a été bien inspirée.


Par Gotrunk le samedi 30 mars 2013 à 09h47 - 2205 lectures.
Valbuena ne veut "plus perdre de temps"
Nice - OM : une victoire pour les 800 absents ?

Alaixys Romao : son actualité

2 réactions à cet article
30/03/2013 à 12:55
babidy78
babidy78

Vu le niveau, essayes deja de ne pas apporter moins que les autres, ce qui n'est pas si dur...

30/03/2013 à 17:24
xexelo_tiako
OM


+1 @babidy.
Qu'il fasse déjà ce qu'il sait faire,et ce sera déjà bien.
Aux autres de se mettre au diapason.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit