Azpilicueta voit l'OM sur le podium


Titulaire depuis quelques semaines avec Chelsea dans le couloir droit de la défense des Blues, Cesar Azpilicueta est interrogé par La Provence sur la saison de l'OM et les perspectives du club phocéen.

Accroché à la troisième place du classement de Ligue 1 depuis plusieurs mois, l'Olympique de Marseille pourrait chuter du podium ce week-end face à l'OGC Nice en cas de défaite. Pourtant, l'ex-joueur de Marseille voit toujours son ancien club terminer sur la troisième marche. "Je les vois finir là où ils sont, à la troisième place. Ce serait très bien après les difficultés économiques de cet été et ce serait mérité."

Retenu par Vincente Del Bosque pour le match face à l'équipe de France mercredi, Azpilicueta n'a hélas pas pu prendre part à la rencontre et est resté sur le banc. Il en a tout de même profité pour exprimer son admiration pour Mathieu Valbuena, son ex-coéquipier à Marseille. "Mathieu est en train de faire une très bonne saison et on voit qu'il est très déterminant avec l'équipe de France, marque des buts et fait des passes décisives. Pareil avec l'OM. Ça ne m'étonne pas. C'est un guerrier qui essaie toujours de s'améliorer, qui continue de faire du mieux possible."


Par TontonFlingueur le vendredi 29 mars 2013 à 18h15 - 2770 lectures.
Nice - OM : fans personae non gratae
Valbuena ne veut "plus perdre de temps"

Cesar Azpilicueta : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit