Nice - OM : fans personae non gratae

  •    
  •    
  • om facebook

L'appel de l'Olympique de Marseille pour permettre aux supporters marseillais été rejeté cet après-midi par le tribunal administratif de Nice. Le match opposant l'OGCN à l'OM se déroulera donc sans spectateurs provençaux.

Hier, Manuel Valls a décidé d'interdire le déplacement des supporters de l'OM à Nice par arrêté. Incrédule, l'Olympique de Marseille avait immédiatement décidé de faire appel de cette décision devant le tribunal administratif en compagnie des Ultras et des Winners. Cet appel a été rejeté définitivement cet après-midi ce qui ne laisse plus aucune chance aux supporters provençaux de se rendre au Stade du Ray dimanche après-midi. Vincent Labrune avait hier exprimé sa colère face à cette décision. Aujourd'hui c'est Mathieu Valbuena qui a expliqué en conférence de presse qu'il ne comprenait pas ce choix. Elie Baup, lui aussi, a expliqué il y a quelques heures qu'il était "injuste" que les supporters ne puissent pas venir voir leur équipe.

Le match se déroule pourtant en début d'après-midi ce qui favorise la sécurisation des arrivées et des départs des supporters des deux équipes. L'OM paye une nouvelle fois les problèmes des autres clubs et c'est tout de même bien regrettable que les fans ne puissent pas vivre leur passion comme ils le souhaitent.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le vendredi 29 mars 2013 à 18h08 - 1987 lectures.
Romao sera pour le Barça et contre le PSG
Azpilicueta voit l'OM sur le podium

Supporters OM : son actualité

3 réactions à cet article
29/03/2013 à 18:45
morgoth 13
morgoth 13

Police partout justice nulle part

29/03/2013 à 19:13
actarus75
OM


Bravo Manuel Valls ministre à 2 balles qui comme les autres ministres ou président (Sarko ) favorisent toujours la capitale, il ferait bien de s'occuper de son gouvernement qui tangue gravement , il n'a que ça à faire s'occuper de football un domaine qu'il ne maitrise absolument pas.

30/03/2013 à 17:18
xexelo_tiako
OM

Un forumeur d'ici ,fan de Raul me semble t'il,avait évoqué une fois l'emprise du"Nouvel Ordre Mondial" jusque dans la sphère footbalistique.

Sans verser dans le complotisme buté,je crois que le déroulé actuel des choses tendra peu à peu à lui donner raison.

Valls défend avant tout les intérêts de NaSions alliées du Qatar.
Tous ceux qui seront sur le passage de cet Axe du Bien seront écrasés;nous y compris.

Et ce n'est pas plus la tartufferie bobo de notre fouine que la prétendue hypertrophie "testostéronienne" de notre mejor amigo qui y changera grand chose.

Il va falloir des bras et des idées pour bâtir un projet fort à l'OM,et à Marseille dans sa globalité afin d'apporter une alternative footballistique,économique,idéologique et politique à ce modèle.

C'est pas gagné.
Mais c'est possible.

Même sans force,même sans foi,à la vie ,à la mort,mon coeur criera "Allez l'OM".

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit