Bastia réagit aux propos de Pape Diouf

Au cours de la folle agitation qui a secouée la dernière semaine olympienne, Pape Diouf a eu la maladresse d’évoquer plusieurs fois le risque d’assister à un nouveau Furiani mais cette fois au Parc des Princes. Les dirigeants bastiais ont donc réagit à ces déclarations par un communiqué: « Le SC Bastia trouve particulièrement maladroits et […]

Au cours de la folle agitation qui a secouée la dernière semaine olympienne, Pape Diouf a eu la maladresse d’évoquer plusieurs fois le risque d’assister à un nouveau Furiani mais cette fois au Parc des Princes. Les dirigeants bastiais ont donc réagit à ces déclarations par un communiqué:

« Le SC Bastia trouve particulièrement maladroits et déplacés les propos de Monsieur Pape Diouf. (…) Comment peut-on faire un quelconque rapprochement entre cette tragédie et la guerre que se livrent les hooligans des deux camps? Le Président de l’OM aurait dû se montrer plus soucieux du respect dû aux victimes et éviter de mêler cette terrible catastrophe à une polémique qui ne concerne exclusivement que les clubs de Paris et de Marseille depuis de longues années. »

Quant aux bastiais ils seraient bien gentils d’éviter de ne pas nous mettre dans le même sac que les hooligans parisiens …

Un article lu 5242 fois