OM : Labrune répond à Valls

  •    
  •    
  • om facebook

Hier en fin de journée, Manuel Valls a signé un arrêté interdisant le déplacement des supporters de l'OM à Nice. Une décision qui a déclenché la consternation du camp marseillais, bien décidé à se défendre : deux référés ont été déposés par le club au tribunal administratif selon La Provence. Les associations de supporters en ont fait de même.

Vincent Labrune s'est quant à lui fendu d'un communiqué sur le site officiel : "cette décision est ubuesque et incompréhensible. (...) Les motivations de cette interdiction sont donc contradictoires et incohérentes. L'OM ne peut endosser tous les maux du football français, sous prétexte qu'il draine la plus forte colonie de supporters à chacun de ses déplacements. La passion est un droit. C'est aussi notre fierté." Comme le rappelle le président olympien, aucune interdiction n'a touché le Paris-SG, Saint-Etienne ou Bordeaux, alors que le niveau de risque était le même.

Il reste un peu plus de 48 heures pour trouver une solution et permettre aux joueurs phocéens de bénéficier du soutien de leurs fans dans un derby qui s'annonce musclé.

Par Meyer Lanski le vendredi 29 mars 2013 à 08h26 - 3905 lectures.
L'OM toujours numéro 1 pour Civelli
Coupet trouve Mandanda "trop installé"

Vincent Labrune : son actualité

3 réactions à cet article
29/03/2013 à 09:25
morgoth 13
morgoth 13

Ça y est on a un président. Manque de pot ça fait 3 ans que tu te fais marcher sur la gueule par tes potes de la qapitale avec le sourire, alors comment peux-tu croire que cela va subitement changer ??

29/03/2013 à 09:37
geo06
OM

http://www.footmarseille.com/news-20293/labrune-critique-la-decision-de-valls.html

Ya pas un doublon là ?

29/03/2013 à 18:20
Blackfisher
Blackfisher


Faut bien qu'il fasse semblant, il sent comme un souffle chaud sur sa nuque.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit