Pas de supporters de l'OM face à Nice ?

  •    
  •    
  • om facebook

Les supporters de l'Olympique de Marseille devraient être privés du déplacement de dimanche prochain face à l'OGC Nice puisque le ministère de l'intérieur a pris un arrêté en ce sens.

Payant bien souvent les débordements des autres, les 800 supporters de l'OM ne devraient pas être du déplacement des hommes d'Elie Baup sur la Côte d'Azur. Le ministère de l'intérieur aurait pris un arrêté interdisant ce déplacement, évoquant des problèmes de sécurité ainsi que "des risques de troubles à l'ordre public".

Le club phocéen a expliqué sur le site officiel ne pas comprendre cette décision d'autant que ce match ne se jouera inévitablement pas à armes égales. "L'OM ne comprendrait pas les motivations d'une éventuelle décision allant à l'encontre de l'équité sportive et espère que ses joueurs bénéficieront du soutien de leurs supporteurs pour l'affiche de cette 30ème journée entre deux formations en course pour une place qualificative en Ligue des Champions."

L'OM espère qu'une décision plus "juste, équitable et respectueuse" sera prise par les autorités. Si tel n'était pas le cas, ce serait bien sur une décision réciproque puisque les supporters des Aiglons n'avaient pas été conviés au match aller au Vélodrome. Réponse dans les prochaines heures.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le jeudi 28 mars 2013 à 13h31 - 2510 lectures.
Barthez : "Elie a été mon père spirituel"
Puel fait profil bas face à l'OM

Supporters OM : son actualité

2 réactions à cet article
28/03/2013 à 16:27
Docom
Docom

"Si tel n'était pas le cas, ce serait bien sur une décision réciproque puisque les supporters des Aiglons n'avaient pas été conviés au match aller au Vélodrome."


Pourquoi le club râle alors ? (je ne me souviens pas des conditions du match aller, le pourquoi de l’absence des supporters niçois)

28/03/2013 à 23:57
pandaemonium.0
pandaemonium.0


parce que c'était les niçois qui avaient caillassé les bus de marseille

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit