Leboeuf garde confiance en Deschamps

  •    
  •    
  • om facebook

Malgré la déconvenue des Bleus hier au Stade de France, Franck Leboeuf a évoqué les compétences de Didier Deschamps sur les ondes de RMC.

Si certains, comme Rolland Courbis, commencent à tomber sur le dos de Didier Deschamps après la défaite 1-0 face à l'Espagne, d'autres comme Franck Leboeuf croient toujours au talent du sélectionneur national. Ancien partenaire en équipe de France, le milieu et le défenseur se connaissent bien et pour l'ex-défenseur olympien, la qualité du Bayonnais ne fait aucun doute. "Il a un flair mais ça fait aussi partie de la recherche sur son sport et sur son métier. On n'est pas un grand sans talent. Et Deschamps est quelqu'un de très talentueux."

Même si défaite il y a eu, l'équipe de France n'a pas démérité face aux champions du monde et double champions d'Europe espagnols. Après ce revers, la France pointe désormais à la deuxième place de son groupe à seulement 1 point de la Roja. Rien n'est donc joué pour la qualification directe et l'Espagne peut encore très bien trébucher comme face à la Finlande vendredi sur son terrain (1-1).

Par Don Muchu le mercredi 27 mars 2013 à 16h20 - 1896 lectures.
Meïté rebondit en Finlande
Barton de Twitter aux terrains

Franck Leboeuf : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit