Kaboré remercie les supporters de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

De passage à la Commanderie hier, Charles Kaboré est revenu pour le site officiel de l'OM sur son aventure marseillaise à présent terminée. Une période particulièrement importante dans sa carrière dont il assure garder un excellent souvenir.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Souvent pris pour cible par le Vélodrome, le désormais ex-Olympien reste néanmoins amoureux des supporters marseillais. Dans une interview accordée au site officiel phocéen, le Burkinabé, parti en Russie il y a deux mois, est revenu sur l'affection qu'il continu à avoir pour les fans de l'OM. "Merci pour tout ce que vous m'avez donné, au plaisir que j'ai eu en jouant pour l'OM même si j'ai été souvent sifflé. On ne peut pas plaire à tout le monde mais moi, j'aime tout le monde et j'ai pris du plaisir à jouer. Les supporters de l'OM sont merveilleux, qu'ils continuent à encourager l'OM comme ils l'ont toujours fait. Les sifflets ne servent pas à grand-chose. Même dans les moments difficiles, il faut applaudir et encourager car moralement ça fait du bien aux joueurs" a déclaré le nouveau joueur du FC Kuban Krasnodar, quatrième du championnat russe.

Aprés le sud de la France, le capitaine des Etalons poursuit à présent sa route dans le sud de la Russie. Un changement radical qui ne lui a pas fait perdre son légendaire sourire et qui espérons-le sera une réussite.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par fdf30 le mercredi 27 mars 2013 à 10h18 - 2211 lectures.
Mavuba encense lui aussi Valbuena
EdF : Courbis ne comprend pas Deschamps

Charles Kaboré : son actualité

2 réactions à cet article
27/03/2013 à 10:22
TheFlowerKing
TheFlowerKing

A défaut d'être un bon joueur, il a l'air d'être un bon gars.

27/03/2013 à 22:19
Keibo
Keibo

bon gars, et je le remercie pour son but face à lyon l'année du titre, pour le reste il nous aura pas laisser un souvenir inoubliable

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit