Valbuena et la défaite face à l'Espagne


Défait hier soir (0-1) au Stade de France par l'Espagne de Vincente Del Bosque, Mathieu Valbuena a livré à la presse son sentiment après cette rencontre qui aurait pu basculer du côté des tricolores qui se sont procurés plusieurs occasions.

Décisif lors des dernières rencontres avec l'équipe de France, Mathieu Valbuena n'a pas réussi à mettre la France sur orbite face à l'Espagne, double championne d'Europe et championne du monde en titre. "On les a gênés. Si on mène au score avant la mi-temps, ça n'aurait pas été démérité. Maintenant, quand tu ne marques pas tes occasions, c'est compliqué" a expliqué le Marseillais qui fait décidément des constats semblables à ceux qu'il fait avec l'OM.

Valbuena positive tout de même et retient le meilleur des Français sur ces 90 minutes. "On n'a rien lâché. On a essayé d'amener du danger et de la percussion. On a eu les occasions. On y croit toujours, il reste des matchs et rien n'est fait." Il reste 3 matchs aux deux équipes pour se départager et obtenir le précieux sésame pour le Mondial 2014 au Brésil.


Par TontonFlingueur le mercredi 27 mars 2013 à 08h48 - 2200 lectures.
OM : Amalfitano enfin de retour
EdF : Deschamps n'a pas de regrets

Mathieu Valbuena : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit