OM : Amalfitano enfin de retour

  •    
  •    
  • om facebook

L'Olympique de Marseille a fait le point sur l'état de ses éléments actuellement à l'infirmerie via son site internet. Le club olympien enregistre ainsi le retour attendu de Morgan Amalfitano et une nouvelle indisponibilité pour Kassim Abdallah.

Gêné par son genou depuis le début de la saison, Morgan Amalfitano avait dû récemment quitter ses partenaires pour faire quinze jours de rééducation au CERS de Saint-Raphaël. Un exil nécessaire dont il est revenu la semaine dernière et après lequel il a du procéder à une phase de ré-athlétisation à la Commanderie. Un travail musculaire à présent terminé qui a permis hier au milieu de terrain de réintégrer le groupe phocéen et de participer normalement à la séance collective. Malgré ce retour, sa présence demeure incertaine pour le déplacement important à Nice prévu ce week-end.

De son coté, Kassim Abdallah, touché avec la réserve dimanche, a passé des examens complémentaires pour connaitre la nature exacte de sa blessure à la cuisse. Le verdict est donc tombé et c'est le Marseillais lui-même qui l'a communiqué sur le site officiel du club provençal. "C'est une petite tension au niveau de la cuisse. Cela ne devrait pas durer longtemps, j'espère pas plus d'une semaine." Espérons pour le latéral provençal qu'aucune complication ne sera à déplorer, afin qu'il puisse participer sereinement avec son équipe au sprint final de la Ligue 1, lui qui a eu son lot de problèmes physiques cette saison.

Par Gotrunk le mercredi 27 mars 2013 à 08h35 - 2798 lectures.
Amoros accuse la FFF d'oublier l'histoire
Valbuena et la défaite face à l'Espagne

Morgan Amalfitano : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit