Puel attend le retour de Cvitanich

Accroché par Nancy le week-end dernier, les Niçois n’ont pas profité de la piètre prestation de l’Olympique de Marseille face à l’AC Ajaccio (0-0). Le coach azuréen responsable du renouveau de l’OGCN, Claude Puel, attend le retour de son providentiel buteur argentin, Dario Cvitanich, qui a pour le moment inscrit 12 buts en Ligue 1. […]

Accroché par Nancy le week-end dernier, les Niçois n’ont pas profité de la piètre prestation de l’Olympique de Marseille face à l’AC Ajaccio (0-0). Le coach azuréen responsable du renouveau de l’OGCN, Claude Puel, attend le retour de son providentiel buteur argentin, Dario Cvitanich, qui a pour le moment inscrit 12 buts en Ligue 1. « On espère l’avoir dans le groupe pour Marseille. On verra où il en est. Quand on récupère des blessés longue durée, il ne faut pas penser qu’ils seront de suite à leur meilleur niveau. Ne créons pas, une fois encore, de faux espoirs. »

Si de notoriété publique il déteste l’OM, Puel adopte pour le moment la posture de l’humble. « Nous ne sommes pas encore assez mâtures pour nous mêler à la course pour les premiers rôles. » Nice n’est pourtant qu’à 3 points du podium et pourrait à la faveur d’une victoire face aux Phocéens y mettre un pied. La ligue 1 c’est aussi cela : ne pas savoir assumer sa position de postulant à la Champions League.

Un article lu 3072 fois