EDF : Fanni retrouve la sélection

Qui a dit que l’histoire entre la sélection nationale et Rod Fanni était finie ? Et bien surtout pas le joueur lui-même qui n’a jamais cessé d’y croire malgré plusieurs périodes délicates. Très bon depuis de nombreuses semaines, notamment face à Valenciennes où il a inscrit le but de la victoire olympienne à la dernière […]

Qui a dit que l’histoire entre la sélection nationale et Rod Fanni était finie ? Et bien surtout pas le joueur lui-même qui n’a jamais cessé d’y croire malgré plusieurs périodes délicates. Très bon depuis de nombreuses semaines, notamment face à Valenciennes où il a inscrit le but de la victoire olympienne à la dernière seconde, Rod Fanni se sent pousser des ailes. Auteur de prestations plus que convaincantes en 2013, le latéral phocéen pourrait se targuer d’être le meilleur joueur de l’OM dans une période où l’effectif marseillais semble en bout de course. Des performances qui n’ont pas échappé au sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps qui a décidé de rappeler le natif de Martigues pour pallier la blessure de l’ex-Lillois Mathieu Debuchy.

Aprés presque trois ans d’absence, l’ex-Rennais fait donc son retour en sélection et va avoir le privilège de participer aux deux rencontres des Bleus, contre la Géorgie puis l’Espagne, qualificatives pour la Coupe du Monde 2014. Parviendra-t’il à s’imposer pour de bon dans cette équipe afin de ne plus en sortir par la suite ? Nous le lui souhaitons bien évidemment et espérons qu’il continuera encore longtemps sur cette dynamique.

Un article lu 4111 fois