Drogba : "j'aimerai toujours ce club"

  •    
  •    
  • om facebook

Depuis son départ de l'OM en 2004, Didier Drogba n'a eu de cesse de clamer son amour pour le club. Néanmoins, les actes n'ont jamais suivi les paroles. A tel point que l'international ivoirien a préféré tenter l'expérience chinoise, plutôt que de revenir dans le club qui l'a révélé à l'Europe.

Interrogé par Canal Plus, il a une nouvelle fois évoqué ses rapports singuliers avec le club phocéen : "on a beaucoup parlé d'un retour... Ceux qui me connaissent et me comprennent savent que j'aimerai toujours ce club... (...) L'occasion ne s'est jamais représentée ou alors quand je voulais ça n'a pas pu se faire et quand eux voulaient, ça n'a pas pu se faire car j'étais encore sous contrat. On n'a jamais été dans le même timing. Cet hiver, ce n'était pas possible. Financièrement, il y a toujours une manière de trouver des solutions pour que tout le monde soit content mais c'était compliqué..." L'ancien Guingampais ne parait pas maitre de son destin : "il y a ce que tu dis, ce que tu as envie de faire et ce qui est réalisable. Alors moi je fais quoi ? J'attends ou je continue ma carrière ? Moi je continue."

Comme à son habitude, l'ancien attaquant de Guingamp et du Mans caresse les supporters dans le sens du poil. Etant donné sa proximité avec ses anciens dirigeants à Marseille, on s'étonne qu'aucune solution n'ait pu être trouvée. Malheureusement, l'OM ne peut pas proposer l'équivalent du challenge sportif du Shanghaï Shenhua ou de Galatasaray, et Didier Drogba n'aura finalement passé qu'une saison sous les couleurs ciels et blanches.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Meyer Lanski le lundi 18 mars 2013 à 08h20 - 3852 lectures.
L1 : l'OM le cul bordé de nouilles
Cheyrou : "Un championnat difficile"

Didier Drogba : son actualité

8 réactions à cet article
18/03/2013 à 11:46
teubin
teubin

"Financièrement, il y a toujours une manière de trouver des solutions pour que tout le monde soit content mais c'était compliqué..."

Comme si le mec allait diviser son salaire par 5 en payant plus d'impots pour revenir jouer à l'OM !!!!
ça a juste tjrs été financièrement impossible....point barre.

18/03/2013 à 12:13
tuvak
tuvak

+1 teubin, et sinon quand on veut on peut. L'OM l'aurait accueilli à bras ouverts.

Par contre pour la fin de l'article, à l'heure actuelle, le sportif est plus intéressant du côté de Gala que de notre côté malheureusement ... C'est surtout son passage en Chine qui est une hérésie.

18/03/2013 à 12:28
Otis
Otis

Ce mec ne représente rien pour moi comparé à Niang .

18/03/2013 à 12:57
Vasco93
Vasco93

Je le respecte notre Dédé, il nous a fait vivre une unique saison incroyable avec des buts de folie et rien que ça il mérite notre respect, en plus c'est un grand coeur et n'oublions pas que beaucoup de l'argent qu'il gagne il le met dans son pays pour construire un hôpital, c'est pour ça que je ne lui en voudrais jamais d'avoir eu des priorités financières, la chine c'était pas autre chose que de gagner de l'argent pour son hôpital en cote d'ivoire, mais beaucoup ne le savait pas

18/03/2013 à 14:57
drogbut19
OM


Non mais je crois que tous les forumeurs respectent ce qu'il a fait ici.
Maintenant il a prit les supporters pour des cons en disant qu'il a été forcé de partir de Chelsea dixit le livre de Diouf..
Il n'a pas non plus été forcé de dire qu'il ne voulait jouer dans aucun autre club que l'OM en L1 et l'année d'après dire qu'il était intéressé par l'OL quand sa situation à Chelsea n'était pas top. Il a même déclaré être intéressé par le PSG..
On ne lui a pas pointé une arme sur la tempe quand il déclaré vouloir revenir à l'OM au moment de chaque revalorisation de son contrat..
Il nous a prit pour des cons à utiliser "son amour pour l'OM" pour des contrats publicitaires ou pour son portefeuille..
Ce qu'on lui repproche ce n'est pas d'avoir choisit l'oseille plutôt que l'OM mais plutôt de dire vouloir revenir à l'OM pour ses priorités financières alors qu'il en a visiblement rien à foutre de l'OM..

18/03/2013 à 19:35
Lolo 888
Lolo 888

Aller va te cacher !

20/03/2013 à 20:49
xexelo_tiako
OM

Énième session de crachat organisé sur Drogba.
Sous des airs de défouloir haineux, un ami médecin m'a assuré que ce genre de "traitement" aurait des vertus thérapeutiques insoupçonnées.
De là à ce qu'il soit remboursé par la Sécu,il y a encore une marge.

Cependant elle aura atteint son but principal: nous distraire de l'essentiel.

20/03/2013 à 21:19
TontonFlingueur
TontonFlingueur


Lis ça et tu comprendras le processus.
http://www.slate.fr/lien/69227/commentaires-opinion-internautes
Ceci dit, à vrai dire, Drogba nous a bien pris pour des consOM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit