Zubar tient sa revanche sur l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Olympien de 2006 à 2009, Ronald Zubar retrouvait hier le Vélodrome avec son club d'Ajaccio qu'il a rejoint lors du dernier mercato hivernal. Une rencontre particulière pour lui après un passage en Provence mouvementé qui a été probablement le plus marquant de sa carrière. Relayé par le site officiel de l'OM, le défenseur ajaccien a estimé que son équipe avait réussi sa mission en repartant de Marseille avec un match nul. "L'OM est une équipe qui peut marquer à tout moment. Ce soir, il fallait faire un match solide. On a fait le boulot. Cela me tenait à coeur de revenir ici. J'avais coché cette rencontre quand je suis arrivé à Ajaccio. Un point, c'est bien."

Très contesté lorsqu'il évoluait sous le maillot phocéen, le départ du Guadeloupéen vers l'Angleterre avait été vécu à l'époque comme un soulagement par la plupart des supporters marseillais. C'est donc dans un état d'esprit revanchard que celui-ci a abordé cette rencontre, ce qui l'a probablement aidé à museler parfaitement André-Pierre Gignac tout au long de la partie. Une prestation suffisante pour donner des regrets aux fans de l'OM ? Pas certain.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Gotrunk le samedi 16 mars 2013 à 09h55 - 3245 lectures.
Baup : les joueurs n'ont "pas tout donné"
Romao déplore le manque d'efficacité

Ronald Zubar : son actualité

2 réactions à cet article
16/03/2013 à 10:26
TheFlowerKing
TheFlowerKing

Il s'est même permis de nous vanner....clashés par Zubar quoi.... OMOM

16/03/2013 à 10:43
Yepyop
Yepyop

"L'Om est une equipr qui peut mqrquer a n'importe quel moment".
Non mais ouvre les yeux copain, on sait pas marquer un but. Pas pour rien si on a un GA aussi minable. On pourrait jouer 30 ans sans marquer.
Gignaac notre meilleur buteur il est 12 ieme auclassement des buteurs, Jordan doit etre genre 16 ou 20ieme et le reste de notre equipe ne marque pas, a part des fois les lateraux.
Nos milieux ca doit faire 10 ans qu'ils ont pas marqué, faut dire faudrait deja monter d'un cran piur ca.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit