Sougou : "Mutu, un danger permanent"

  •    
  •    
  • om facebook

Il y a un mois de ça, le nom Modou Sougou en Roumanie provoquait volontiers sourires et railleries des adversaires. Sa capacité, pourtant à peine entrevue, à transpercer les défenses de Ligue 1 fait que c'est un peu moins le cas aujourd'hui.

A quelques heures du match face à Ajaccio, l'ancien joueur de Cluj a évoqué le cas Adrian Mutu, véritable icône dans son pays (propos recueillis par le 10 Sport) : "je le connais bien, c'est une légende en Roumanie, il est considéré comme Zidane ici en France. Après ses années à Cluj, il a évolué dans de grands clubs et a des qualités individuelles hors normes, que ce soit devant le but ou sur coup de pied arrêté. Ce sera un danger permanent, il faudra le surveiller de près."

Auteur de 7 buts en 19 rencontres avec l'équipe corse, l'attaquant roumain pourrait se révéler déterminant face à l'OM. Outre l'obligation de bien maîtriser l'ancien attaquant du Calcio, on espère maintenant que les hommes d'Elie Baup, qui éprouvent depuis le début de la saison toutes les peines du monde pour inscrire plus d'un but par match, retrouveront une efficacité digne d'un prétendant au podium.

Par Meyer Lanski le vendredi 15 mars 2013 à 08h27 - 2159 lectures.
2 Marseillais retenus face à l'Espagne
OM-ACA : Amalfitano unique absent

Modou Sougou : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit