2 Marseillais retenus face à l'Espagne

•    
  •    
  • om facebook

Le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, n'a retenu que 2 joueurs de l'Olympique de Marseille, Steve Mandanda et Mathieu Valbuena, pour les deux rencontres importantes qui se joueront le 22 mars face à la Georgie et le 26 mars face à l'Espagne de Xavi, Iniesta. Deux jeunes rentrent dans le groupe France et c'est somme tout logique au regard de leurs derniers matchs : le roc du Real Madrid, Raphaël Varane (19 ans) et le puissant milieu de la Juve, Paul Pogba (20 ans). A noter le retour en grace de l'ancien phocéen Loïc Rémy qui marque des buts seul à la pointe de l'attaque des Queens Park Rangers.

Les joueurs convoqués par Deschamps

Gardiens de but : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)
Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City), Mathieu Debuchy (Newcastle), Patrice Evra (Manchester United), Christophe Jallet (Paris Saint-Germain), Laurent Koscielny (Arsenal), Mamadou Sakho (Paris Saint-Germain), Raphaël Varane (Real Madrid), Mapou Yanga-Mbiwa (Newcastle)
Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle), Maxime Gonalons (Olympique Lyonnais), Blaise Matuidi (Paris Saint-Germain), Dimitri Payet (Lille), Moussa Sissoko (Newcastle), Paul Pogba (Juventus Turin), Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille)
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid), Olivier Giroud (Arsenal), Bafétimbi Gomis (Olympique Lyonnais), Jérémy Ménez (Paris Saint-Germain), Loïc Rémy (Queens Park Rangers), Franck Ribéry (Bayern Munich)

Par TontonFlingueur le jeudi 14 mars 2013 à 16h17 - 4063 lectures.
OM-ACA : Emon sait où il met les pieds
Sougou : "Mutu, un danger permanent"

Didier Deschamps : son actualité

5 réactions à cet article
14/03/2013 à 16:59
Docom
Docom

Loïc Rémy ? Je le croyais blessé. Et je savais même pas qu'il jouait en ce moment. Pourquoi être allé s'enterrer là-bas...

Edit : en fait je viens de voir qu'il a marqué lors de ses deux derniers matches. Au temps pour moi.

14/03/2013 à 23:36
Katoh
Katoh

Autant*

14/03/2013 à 23:55
Eldarion
Eldarion

8000ème fois, "au temps pour moi", même si "autant pour moi" est désormais accepté.

Je crois que c'est le début numéro 1 des forums cette expressionOM

15/03/2013 à 11:15
Arbishop
OM

En même temps, ces 2 là sont les seuls marseillais certains d’être sélectionnés en permanence et Steve ne devrait même plus l'être si on regarde uniquement ces perfs depuis des mois, mais un gardien remplacent n'a pas le même status qu'un joueur de champ.

Sinon Bastia, ca fait combien de temps qu'ils ont pas eu d’internationaux?OM

http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi

On dit bien "Au temps pour moi"! C'est une vieille expression et non "Autant" comme tu le dis

16/03/2013 à 07:32
jörm
OM

Pour le terme écrit "autant", c'est la faute du film "autant en emporte le vent" :lol

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit