OM-ACA : Emon sait où il met les pieds

  •    
  •    
  • om facebook

Membre du staff de l'OM pendant prés de dix ans, en ayant été à plusieurs reprises entraineur de l'équipe première par intérim avant de l'être officiellement de 2006 à 2007, Albert Emon connait bien la maison marseillaise. En poste à Ajaccio depuis le limogeage d'Alex Dupont en décembre dernier, le Provençal se prépare à revenir sur ses terres avec le club corse. Un match que l'ex-attaquant a évoqué en conférence de presse et qu'il semble ne pas vouloir cadenasser, malgré les avantages que les Olympiens auront en jouant à domicile. "L'OM est une équipe solide, de qualité. Elle encaisse peu de buts et, dans les 20 premières minutes, le public pousse beaucoup les joueurs vers l'avant. Il ne faudra pas les laisser prendre de la vitesse, surtout sur les côtés. Mais nous aussi, nous avons des possibilités offensives. Les 20 premières minutes seront très importantes car, à domicile, l'OM a la particularité d'attaquer très vite le match."

Le coach ajaccien laisse ainsi espérer une rencontre ouverte qui pourrait du coup convenir parfaitement aux joueurs phocéens. Souvent en difficulté à domicile face à des formations regroupées et procédant par contres, les hommes d'Elie Baup auront peut-être l'occasion cette fois de développer leur jeu. Après avoir pris trois points lors de la réception de Troyes et un mérité à Lyon, l'OM a l'opportunité de débuter une série positive demain au Vélodrome. Espérons donc que les Olympiens saisiront leur chance dans une Ligue 1 serrée où le moindre point est important.

Par Gotrunk le jeudi 14 mars 2013 à 14h51 - 2405 lectures.
Cheyrou craint la fin de saison de l'OM
2 Marseillais retenus face à l'Espagne

Albert Emon : son actualité

4 réactions à cet article
14/03/2013 à 16:59
isaminho
OM

mortelle l'analyse de EMON OM
""L'OM est une équipe solide, de qualité. Elle encaisse peu de buts": on est 7 eme défense de L1

"dans les 20 premières minutes, le public pousse beaucoup les joueurs vers l'avant": on a mis 3 buts dans les 30 premières minutes on en a pris 7.

"Il ne faudra pas les laisser prendre de la vitesse, surtout sur les côtés.": on a aucun joueur de coté, à la limite SOUGOU mais çà fait 2 matchs

catastrophe ce gars

14/03/2013 à 19:59
TheFlowerKing
TheFlowerKing

Ah non il a raison pour le truc des cotés, il a parfaitement cerné que c'est notre seule et unique stratégie de jeu OM .

14/03/2013 à 21:21
Eldarion
Eldarion

On est grillés, c'est la fin des haricots. C'était pourtant ZE stratégie du club... On fait comment si on ne passe plus sur les côtés hein ? On fait quoi du ballon si on ne centre plus hein ? Tout est fini...

14/03/2013 à 21:56
isaminho
OM

et çà çà le pire, on passe que sur les cotés et on n'est nul dans ce registre...OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit