Courbis ne voit rien d'inhabituel à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Toujours attentif aux résultats de l'Olympique de Marseille, Rolland Courbis a dressé hier pour La Provence un petit bilan après 28 journées de championnat. Troisième à 3 points de Lyon et 7 de Paris, malgré un contexte économique difficile au départ, l'OM a effectué un parcours inespéré comme le relève le consultant de la radio RMC. "Ce que réalise l'OM depuis le début de saison est quand même bien. Avoir ce nombre de points-là (50) aujourd'hui, c'est un petit exploit." Interrogé ensuite sur les évènements qui ont secoué ces derniers temps le club phocéen en coulisse, l'ex-entraineur olympien ne s'est pas montré surpris et a même estimé que tout cela était plutôt bon signe. "On parle aussi d'une pseudo-agitation autour du club, mais c'est le jour où il n'y en aura plus qu'il faudra s'inquiéter ! Ça voudra dire qu'il est mort. Là, ça prouve que l'OM est encore en vie et bouge. C'est l'Olympique de Marseille, c'est comme ça. C'est comme quand on dit que le mistral gêne les Marseillais (rires)."

L'OM est donc fidèle à lui-même selon Rolland Courbis, qui ne voit rien d'anormal dans le fameux contexte marseillais. Vissés sur le podium de la Ligue 1 depuis le début de la saison, les hommes d'Elie Baup sont proches d'accomplir une belle performance en arrachant une qualification pour la prochaine League des Champions loin de leur être promise à la base. Espérons par conséquent que les voix qui s'élèvent actuellement dans les médias cesseront de se faire entendre, afin de permettre aux joueurs provençaux d'être dans les meilleures conditions possibles pour aborder cette dernière ligne droite décisive.

Par Gotrunk le jeudi 14 mars 2013 à 10h28 - 3077 lectures.
Baup désire voir Sougou buteur
Nkoulou avec des envies d'ailleurs ?

Rolland Courbis : son actualité

2 réactions à cet article
14/03/2013 à 16:00
lunwe
OM

je vois pas en quoi le duel diouf/labrune devrait perturbé l'équipe pour la fin de saison vue que cela ne concerne en rien les joueurs et puis ils sont professionel il me semble non ?

14/03/2013 à 16:51
isaminho
OM

pareil, si les gars ne sont pas concentrés 90 minutes par semaine faut changer de métier. En plus , toutes ces merdes autour du club ils s'en tapent pourvu qu'ils aient leur chèque. Ca les interesse juste au moment des transferts pour justifier auprès des supporters et de la presse le choix d'un autre club,blablabla...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit