Le championnat "est réglé" pour Courbis

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Fidèle à ses habitudes, Rolland Courbis est revenu pour RMC sur la dernière journée de Ligue 1 lors de laquelle se jouait un OL-OM très attendu de tous. Un choc qui n'a pas séduit le consultant de la radio française qui estime toutefois que le résultat final est clairement en faveur des hommes d'Elie Baup. "L'OM, en faisant match nul à Lyon, récupère un point. A dix journées de la fin, ce n'est pas une mauvaise soirée pour Marseille. C'est le match qui a été mauvais." Vainqueur de Nancy sur son terrain, le PSG creuse un peu l'écart sur ses deux poursuivants et consolide ainsi son statut de leader au classement. Un fait qui n'étonne absolument pas l'ex-entraineur de l'OM, persuadé que le championnat de France est d'ores et déjà plié. "J'ai toujours pensé que le PSG serait champion à quatre ou cinq journées de la fin. Ne rêvons pas, c'est réglé. Mais notre Ligue 1 est passionnante avec le suspense en bas du championnat et la lutte pour les places sur le podium."

Le club de la capitale fait effectivement la bonne opération de ce week-end grâce à ses deux concurrents qui se sont neutralisés. Malgré cela, la formation parisienne n'a que quatre longueurs d'avance sur Lyon et sept sur l'OM à dix journées de la fin de l'exercice. Encore en course en Coupe de France et surtout en Ligue des Champions, l'équipe de Carlo Ancelotti va forcément laisser quelques plumes ce qui pourrait profiter aux Gones, voire aux Marseillais. Contrairement à ce que dit le natif de Marseille, la Ligue 1 est donc encore loin d'être terminée, même si le PSG a néanmoins de quoi voir venir avec son effectif pléthorique.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Gotrunk le mardi 12 mars 2013 à 10h16 - 4392 lectures.
Amoros trouve Gignac trop esseulé
Amalfitano de retour à La Commanderie

Rolland Courbis : son actualité

2 réactions à cet article
13/03/2013 à 00:32
waxx88
OM

Tous les 2 matchs les avis changent sur RMC. Quand Paris a battu l'OM, ils étaient déjà champion ... le match d'après ils perdent à Sochaux, et rien n'est joué ... Pauvre France ... Pauvres commentateurs

13/03/2013 à 18:17
street
street

Surtout, il disait exactement la meme chose la saison derniere et on a vu le rsultat. En fait, c'est devenu un amoureux du PSG.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit