L1 : Nice et l’ASSE reviennent sur l’OM

En s’imposant face à Montpellier cet après-midi (2-0) sur un doublé de Bahoken, l’OGC Nice s’est remis en marche après la volée infligée par Saint-Etienne la semaine dernière. Les hommes de Claude Puel ont ouvert le score dès la 11ème minute sur un centre du très prometteur Bauthéac avant de corser l’addition à la 24ème […]

En s’imposant face à Montpellier cet après-midi (2-0) sur un doublé de Bahoken, l’OGC Nice s’est remis en marche après la volée infligée par Saint-Etienne la semaine dernière. Les hommes de Claude Puel ont ouvert le score dès la 11ème minute sur un centre du très prometteur Bauthéac avant de corser l’addition à la 24ème minute. Les Aiglons ne sont désormais qu’à 1 point de l’Olympique de Marseille qui joue ce soir à Gerland face à l’Olympique Lyonnais de Rémi Garde.

Malgré un match nul face au Stade Rennais (2-2) vendredi soir, les Stéphanois sont aussi à 1 point des Provençaux. Autant dire qu’en cas de revers face aux Lyonnais, Marseille ne serait plus que le nez dans le rétroviseur pour sauver sa place sur le podium.

Un article lu 3324 fois