Labrune veut qu’on laisse l’OM tranquille

Arrivé à la tête de l’OM après avoir participé à l’éviction de Pape Diouf et aux deux années mitigées de Jean-Claude Dassier (malgré les titres), Vincent Labrune connait une période plus difficile actuellement. Dans les colonnes du journal L’Equipe, le président de l’Olympique de Marseille soupçonne une « orchestration » pour toute l’agitation que l’on connait autour […]

Arrivé à la tête de l’OM après avoir participé à l’éviction de Pape Diouf et aux deux années mitigées de Jean-Claude Dassier (malgré les titres), Vincent Labrune connait une période plus difficile actuellement. Dans les colonnes du journal L’Equipe, le président de l’Olympique de Marseille soupçonne une « orchestration » pour toute l’agitation que l’on connait autour du club. « Les derniers mouvements de contestation nous interpellent. Il se passe quelque chose en périphérie que l’on a du mal à s’expliquer. Même si on peut comprendre à la marge que les investissements extraordinaires des Qatariens au PSG impressionnent, un certain nombre d’éléments participent à perturber le fonctionnement de l’entreprise. » Or l’histoire de l’OM est jalonnée de crises successives et ce n’est certainement le club où un dirigeant peut espérer être « tranquille ».

Président Labrune, de notre point de vue, les supporters se posent surtout des questions sur la stratégie, sur l’équipe mise en place et les moyens à la disposition de l’OM pour jouer les premiers rôles. Ce sentiment n’est bien sur orchestré par personne mais partagé par beaucoup. « Nous sommes seulement surpris que tout ça survienne une saison où nous ne quittons pas le podium » conclut Labrune. Peut-être que tout simplement les résultats ne suffisent plus à convaincre un public qui boude son équipe depuis quelques mois.

Un article lu 3231 fois