Heinze n'a pas oublié l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Actuel joueur des Newell's Old Boys, Gabriel Heinze n'en oublie pas pour autant ses deux anciens clubs, le PSG et l'OM. C'est à ce titre que l'ancien international argentin était interrogé sur l'émission d'RMC Luis Attaque. "J'ai regardé le Clasico, je regarde les matchs de Paris et Marseille. J'ai encore des amis des deux côtés, ce sont des choses qui ne s'oublient pas !" Les supporters marseillais n'oublient pas non plus ce grand joueur qu'a été Gabriel Heinze dont la hargne et la haine de la défaite ont certainement contribué à faire de l'OM le champion 2010.

Sans réel chef et aboyeur, l'Olympique de Marseille cette année éprouve de réelles difficultés à s'imposer à chaque rencontre même si, comme on l'a vu le week-end dernier, les Marseillais sont capables de renverser un match en 5 minutes. Alors à quand une personnalité comme Heinze dans l'effectif de Baup ?

Par TontonFlingueur le jeudi 07 mars 2013 à 08h37 - 4885 lectures.
Sougou explique sa particularité à l'oeil
OL-OM : Marlet penche pour "un match nul"

Gabriel Heinze : son actualité

1 réaction à cet article
09/03/2013 à 07:10
jörm
OM

Il nous faudrait un Heinze, et un Cana, et la, ca y'est, on l'aurait notre équipe de leader et de mouilleur de maillot, et sur chaque ligne en plus (avec Jordan, dans un certain sens, en attaque).

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit