Nasri agacé par les comparaisons avec Zidane

Le jeune meneur olympien garde la tête froide et rejette les parallèles avec son illustre aîné comme le rapporte l’agence Reuters. Lors du rassemblement des bleus à Marcoussis, en préparation du match contre la Lituanie, Samir Nasri a avoué que « cette comparaison avec Zidane (l)’agace », et représente pour lui un poids. Le meneur de jeu […]

Le jeune meneur olympien garde la tête froide et rejette les parallèles avec son illustre aîné comme le rapporte l’agence Reuters. Lors du rassemblement des bleus à Marcoussis, en préparation du match contre la Lituanie, Samir Nasri a avoué que « cette comparaison avec Zidane (l)’agace », et représente pour lui un poids. Le meneur de jeu marseillais ajoute que « c’est mettre beaucoup de pression sur un jeune joueur« .

Poursuivant sur sa première convocation en Équipe de France, il n’entend pas postuler à une place de titulaire aussi tôt. Samir Nasri est cependant confiant et sûr de sa force, « au cours de la dernière année, j’ai beaucoup progressé. J’ai joué beaucoup plus et je suis devenu plus costaud sur le plan physique« .

Souhaitons lui que Raymond Domenech lui offre au moins ses premiers pas sous la tunique bleue.

Un article lu 13172 fois