Clasico : Ménès a trouvé l’OM inexistant

Plutôt indulgent après la défaite sévère de dimanche face au PSG, Pierre Ménès a été moins indulgent sur son blog après le deuxième revers des Phocéens hier soir. « Autant l’OM avait été dominateur et séduisant en championnat, autant là, les Marseillais n’ont quasiment pas existé, mis à part la frappe de Gignac en début de […]

Plutôt indulgent après la défaite sévère de dimanche face au PSG, Pierre Ménès a été moins indulgent sur son blog après le deuxième revers des Phocéens hier soir. « Autant l’OM avait été dominateur et séduisant en championnat, autant là, les Marseillais n’ont quasiment pas existé, mis à part la frappe de Gignac en début de seconde période. » Difficile de dire le contraire tant les Olympiens ont été surclassés par leurs adversaires qui pourtant étaient prenables.

Le trublion de Canal+ trouve que les choix d’Elie Baup n’ont pas été les bons. « Côté marseillais, la copie est très pâle. Peu d’idées, peu d’inventivité. Baup avait fait un pari, qui consistait à reconduire les onze mêmes. Option non concluante. » A sa décharge, le coach marseillais n’avait guère de solutions sur le banc. Dans ces conditions difficile de faire le turn-over qu’a pu se permettre Carlo Ancelotti dont le budget est 3 fois supérieur, rappelons-le.

Un article lu 7146 fois