PSG-OM : Mandanda n'oublie pas la défaite

  •    
  •    
  • om facebook

Après la défaite dimanche face au PSG, Steve Mandanda est revenu hier devant la presse sur la performance générale des Olympiens. Relayé par le site officiel de l'OM, le capitaine provençal relève les bonnes choses produites par son équipe mais retient surtout le revers aussi immérité soit il. " Pour moi, ça ne passe pas. On ne peut pas être satisfait de perdre. Oui, on a bien joué, on a eu des occasions, mais il y a eu la défaite ". Alors que le deuxième choc approche à grands pas, le gardien marseillais s'attend à un match au moins aussi difficile et donne la marche à suivre à ses coéquipiers. " Il y a des enseignements à tirer, des bonnes choses à reproduire (...) Ca va être un match compliqué, à nous d'être plus efficaces tant offensivement que défensivement ".

Pertinent dans son analyse, le dernier rempart phocéen n'en reste pas moins le premier concerné quand il parle d'efficacité défensive. Fébrile dans ses sorties, approximatif dans son placement, l'international français enchaine les performances irrégulières depuis le début de la saison. Peu rassurant lors de sa dernière prestation, le numéro un olympien va devoir obligatoirement élever son niveau de jeu ce soir dans confrontation où il aura à coup sûr un rôle important à jouer.

Par Gotrunk le mercredi 27 février 2013 à 18h42 - 2323 lectures.
CDF : Lannoy au sifflet
OM : clap de fin pour Anigo ?

Steve Mandanda : son actualité

2 réactions à cet article
27/02/2013 à 19:12
morgoth 13
morgoth 13

"Oui, on a bien joué" ....un peu facile quand on est capitaine de se retrancher derrière un on" collectif qui ne saurait effacer sa prestation minable de dimanche. Il aurait mieux valu qu'il l'a ferme

27/02/2013 à 22:54
Bryan2
OM

Tu pourras t'en souvenir encore.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit