Ancelotti : "la meilleure équipe"

  •    
  •    
  • om facebook

Si les armes ne paraissent pas égales, Carlo Ancelotti a gagné son premier duel avec Elie Baup. Interrogé par L'Equipe au sujet du second mach à venir entre le PSG et l'OM, ce soir pour le compte de la Coupe de France, le technicien italien espère simplement rééditer la performance : "les joueurs sont motivés, je ne crains pas leur relâchement mental. Ils n'ont pas besoin de se forcer pour être concentrés." Il considère que les Parisiens sont au-dessus de tous leurs adversaires en France : "aujourd'hui, nous sommes la meilleure équipe. Le classement est très clair, il parle de lui-même. Cette équipe n'a rien à démontrer et je ne peux pas lui demander plus. (...) J'aimerais qu'on joue bien tout le temps mais quand ce n'est pas possible, nous devons simplement gagner."

Aux Phocéens de démontrer qu'avec un peu plus de réussite, le résultat aurait pu être différent, dimanche. A défaut de se rassurer au classement de Ligue 1, préservons le rêve d'ajouter une ligne au palmarès du club.

Par Meyer Lanski le mercredi 27 février 2013 à 08h19 - 3980 lectures.
Baup veut plus d'efficacité face au PSG
L'OM chercherait de nouveaux sponsors

Carlo Ancelotti : son actualité

4 réactions à cet article
27/02/2013 à 12:38
Arbishop
OM

Seul le résultat compte pour lui, même si jamais, une équipe n'a fait de saison pleine sur les 8mois de compétition.

Le tout, pour être champion c'est gagner même en étant mauvais comme ils l'ont fait contre Lille ou Marseille ou ce sont qd même 2 victoires volees

27/02/2013 à 14:54
disaii
OM

Marseille joue mal et gagne tout le contraire

27/02/2013 à 18:19
el niño phoceen
el niño phoceen

J'attend de voir si les commentaires au lendemain de leur titre ce sera "Paris, un champion au rabais" comme pour nous il y a trois ans.
Et bien non, nous aurons droit à un suçage en règle avec des "Paris est magique" ou autre "La capitale en champion".

Bande de zgeg.

27/02/2013 à 22:42
jörm
OM


Tu sais, ca sera normal. Quand je discute avec des mecs (fans du qatar) et que lorsque l'on compare les budgets de fonctionnement, eux ne reconnaissent pas (ou plutot plus) le budget transfert.

C'est pas pour rien qu'ils te maintiendront que l'OM est au quasi même niveau qu'eux (rapport au budget de fonctionement). Sauf que nous, les budgets transferts comme ils ont actuellement...........

Bref, à nos joueurs de se battre sur une saison et de faire chier les parisiens jusqu'au bout

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit