Gignac pas certain de jouer le Clasico ?

Christophe Baudot, le médecin de l’OM, s’est exprimé hier sur le site officiel du club au sujet des joueurs actuellement à l’infirmerie. Le responsable du secteur médical a ainsi laissé planer un doute concernant la participation d’André-Pierre Gignac pour le choc de demain face aux PSG, tout en étant rassurant. « Il est en délicatesse avec […]

Christophe Baudot, le médecin de l’OM, s’est exprimé hier sur le site officiel du club au sujet des joueurs actuellement à l’infirmerie. Le responsable du secteur médical a ainsi laissé planer un doute concernant la participation d’André-Pierre Gignac pour le choc de demain face aux PSG, tout en étant rassurant. « Il est en délicatesse avec un adducteur et on l’a laissé deux, trois jours au repos ce qui rompt un peu l’équilibre de l’entraînement dans la semaine. Mais il a fait des soins, il s’entraînera normalement demain (samedi) et devrait être dans le groupe pour dimanche. »

Souvent gêné par de petites blessures après les rencontres, le Martégal serait donc encore une fois en délicatesse avec ses adducteurs. Si cette information semble plausible, le fait qu’un gros match se profile pourrait pousser le staff marseillais à tenter de mettre un peu le doute dans l’esprit de Carlo Ancelotti concernant la tactique à adopter. Info ou intox ? Mystère.

Un article lu 4397 fois