12 Parisiens contre 11 Marseillais ?

•    
  •    
  • om facebook

Pour le choc de ce dimanche soir (21h00) qui opposera le Paris SG et l'Olympique de Marseille, la Ligue Française de Football a désigné Fredy Fautrel au sifflet. Notons que si l'arbitre normand a déjà arbitré les marseillais à deux reprises (défaite à Sochaux et victoire à Brest), il a également arbitré les Parisiens deux fois dans des rencontres assez particulières avec des faits de jeu notable. Rappelons donc que lors de leur opposition face à Rennes, les Parisiens ont fini en net supériorité numérique, à 11 contre 9 (n'empêchant pas les Rennais de s'imposer), et lors du match contre Lille, les Nordistes se sont vus refuser un but tout à fait valable pour une raison que l'on ignore encore.

Ceci n'est bien sur que pure coïncidence ...

Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Don Muchu le samedi 23 février 2013 à 10h30 - 5427 lectures.
CdF : Cheyrou et Amalfitano absents
Gignac pas certain de jouer le Clasico ?

Arbitre : son actualité

5 réactions à cet article
23/02/2013 à 10:48
chuuwah
chuuwah

Aller on dit 11 vs 11, on verra bien. Laissons un peu les arbitres qui font le sal boulot du football.
Je comprends les commentaires qui poussent Labrune a pousser une guelante quand l'arbitrage a été mauvais mais n'incitons pas M. Fautrel a détester l'OM non plus.

23/02/2013 à 10:53
M2F
M2F

J'annonce : - but refusé pour hors-jeu imaginaire
- sanction sur le moindre contact sur le Spice Boy
- rouge pour Rod (ou Steve) + Peno

23/02/2013 à 10:57
lagnouf
OM

Fautrel nous avait déjà enculé à sec à Auxerre en décembre 2010. Même Dassier avait réagi à cette époque, c'est dire...

23/02/2013 à 16:34
Louise
OM

Ridicule. J'ai l'impression que l'auteur de cet article se cherche déjà des excuses en cas dedéfaite.
Je ne pense pas que le PSG ait besoin des arbitres pour gagner des matchs pour être sincère.

24/02/2013 à 08:39
Pytheas83bm
Pytheas83bm

fautrel est ce qui se fait de pire dans l'arbitrage.
l' incompétence incarnée.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit