CdF : Cheyrou et Amalfitano absents

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Présent en conférence de presse aujourd'hui, Elie Baup a fait le point sur la situation médicale de Benoit Cheyrou et Morgan Amalfitano comme le rapporte le site officiel de l'OM. Des nouvelles peu réjouissantes car le coach olympien a annoncé ce midi que les deux joueurs, déjà forfait pour le match face au PSG dimanche, manqueront également la deuxième confrontation contre les Parisiens en huitièmes de finale de la Coupe de France mercredi.

Si le premier devrait normalement être sur pieds relativement rapidement, la blessure du second est apparemment plus sérieuse que prévue et devrait même l'éloigner de la Commanderie pendant plusieurs semaines. "Il va suivre un protocole médical de rééducation pour son problème au genou qui dure depuis quelques temps. Il va partir dans un centre pendant 15 jours pour retrouver son genou dans un meilleur état. C'est un problème récurrent depuis la trêve qui le gêne et l'handicape beaucoup", a expliqué le technicien phocéen.

Ce genou qui avait déjà perturbé l'ex-Lorientais lors de la première partie de saison ferait ainsi de nouveau des siennes, ce qui expliquerait en partie ses prestations décevantes ces derniers mois. L'entraineur de l'OM va par conséquent devoir se passer de deux solutions non négligeables au milieu face à l'ennemi historique dans une double-confrontation très attendue par les supporters rivaux.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Gotrunk le samedi 23 février 2013 à 09h55 - 2982 lectures.
Ginola : "Beckham était un vrai teigneux"
12 Parisiens contre 11 Marseillais ?

Morgan Amalfitano : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit