Fanni : « la cerise sur le gâteau »

Sauveur de l’OM face à Valencienne samedi au Vélodrome en marquant l’unique réalisation du match dans les dernières secondes, Rod Fanni est revenu en conférence de presse sur son but qui efface son incroyable raté quelques minutes plus tôt. « Je pars d’assez loin, je sens que la balle va arriver dans les six mètres. Elle […]

Sauveur de l’OM face à Valencienne samedi au Vélodrome en marquant l’unique réalisation du match dans les dernières secondes, Rod Fanni est revenu en conférence de presse sur son but qui efface son incroyable raté quelques minutes plus tôt. « Je pars d’assez loin, je sens que la balle va arriver dans les six mètres. Elle est déviée par Sougou et j’y vais à fond. C’est la cerise sur le gâteau et cela enjolive le match. » Une issue heureuse qui était loin d’être écrite à l’avance dans une rencontre où les Olympiens ont douté avant d’aller de nouveau de l’avant. « On avait le sentiment qu’il ne fallait pas laisser passer cette chance, c’était un match que l’on pouvait faire basculer. (…) On a eu un passage à vide, on était presque résigné mais après quelques actions un peu chaudes, la flamme a été ravivée. »

Buteur inattendu, le Martegal a sorti une belle épine du pied d’Elie Baup qui voyait son équipe se diriger vers un troisième résultat décevant consécutif. Souvent décrié pour son irrégularité, l’ex-Rennais réalise une saison 2012/2013 solide que ce soit dans l’axe ou sur son coté et a été sans conteste l’homme du match contre les Nordistes. Il est donc relativement dommage que l’arrière marseillais n’arrive pas à répéter plus souvent ce genre de performances car celles-ci le mèneraient à coup sûr tout droit vers la sélection nationale.

Un article lu 2737 fois