Fanni sentait les supporters « agacés »

Auteur du but qui a donné la victoire hier après-midi à l’OM face à Valenciennes au Stade Vélodrome, Rod Fanni exultait encore quelques minutes après que l’arbitre ait sifflé la fin du match. « Ça nous fait énormément de bien. (…) On sentait chez les supporters un peu d’agacement après avoir lâché quelques points. Cette victoire […]

Auteur du but qui a donné la victoire hier après-midi à l’OM face à Valenciennes au Stade Vélodrome, Rod Fanni exultait encore quelques minutes après que l’arbitre ait sifflé la fin du match. « Ça nous fait énormément de bien. (…) On sentait chez les supporters un peu d’agacement après avoir lâché quelques points. Cette victoire était particulièrement importante. Il n’y a rien de mieux au niveau de la confiance. Faire ce coup-là montre qu’on est toujours là. Il n’y a rien de mieux que les victoires pour se préparer. Elle tombe à point à tous les niveaux. »

Il faut dire que le latéral droit de l’OM, très convaincant hier soir face à VAFC, a inscrit ce but déterminant dans les derniers instants de cette rencontre. De quoi lui procurer une grande joie et faire oublier une seconde période relativement médiocre de la part de ses coéquipiers.

Un article lu 6400 fois