Les Marseillais veulent se venger de VAFC

Battus sèchement par Valenciennes (4-1) en septembre dernier, les Marseillais « l’ont encore en travers de la gorge » comme l’a avoué Foued Kadir qui, à cette époque, était dans l’autre camp. « Ils m’en ont reparlé cette semaine. Ils ont envie de se venger, c’est normal. Ils en avaient pris quatre quand même. » Le Martégal (comme Gignac […]

Battus sèchement par Valenciennes (4-1) en septembre dernier, les Marseillais « l’ont encore en travers de la gorge » comme l’a avoué Foued Kadir qui, à cette époque, était dans l’autre camp. « Ils m’en ont reparlé cette semaine. Ils ont envie de se venger, c’est normal. Ils en avaient pris quatre quand même. » Le Martégal (comme Gignac et Fanni) avait alors marqué un but et délivré une passe décisive. Pour lui, VAFC n’est en tout cas pas une équipe à prendre à la légère. « Ils ont été en difficulté, mais là, j’ai l’impression que ça va un peu mieux. C’est une équipe à prendre au sérieux. »

L’international algérien est en tout cas clair sur les objectifs de cette fin de saison et ne veut pas avoir de regrets notamment en raison du bon début de saison de l’Olympique de Marseille. « Ce serait bête de gâcher tous ces efforts. Il faut qu’on reste ambitieux et se dire qu’il faut aller chercher Lyon devant, plutôt que de regarder derrière. » Car en général, il n’est pas bon signe effectivement de regarder dans le rétroviseur. C’est le meilleur moyen la plupart du temps de chuter plus durement.

Un article lu 3077 fois