Gambardella : l’OM en 16ème de finale

Véritable indicateur de la santé de la formation en France, la coupe Gambardella est en général un gage de réussite dans le futur pour certains des éléments qui composent les équipes qui y réussissent. Ainsi hier face à Aurillac en 32ème de finale, les jeunes marseillais U19 ont décroché leur sésame pour les 16èmes en […]

Véritable indicateur de la santé de la formation en France, la coupe Gambardella est en général un gage de réussite dans le futur pour certains des éléments qui composent les équipes qui y réussissent. Ainsi hier face à Aurillac en 32ème de finale, les jeunes marseillais U19 ont décroché leur sésame pour les 16èmes en allant chercher une victoire probante sur le score de 1-3 avec des buts de Anani (55ème et 67ème) et d’Aloé (78ème). Dans cette équipe, on trouvait beaucoup de jeunes que nous connaissons bien maintenant et qui parfois font leur apparition avec les pros : Fabri, Aloé, Azouni, Bangoura, Jobello et bien sur Abdullah.

Le responsable du centre de formation, Henri Stambouli, a exprimé sa joie de voir ses minots gagner en Auvergne. « Aurillac a des joueurs de qualité. Ce genre de match me plait car cela met les gamins dans la réalité avec 8 heures de car et des conditions et une ambiance difficiles. » Au prochain tour, l’OM jouera contre Toulouse. Autant dire que là l’adversaire sera certainement d’un tout autre niveau.

Un article lu 2986 fois