L'OM prêt à proposer un contrat à Rat ?

  • om facebook

Convoité par l'Olympique de Marseille lors du mercato hivernal, Razvan Rat serait toujours sur les tablettes du club phocéen selon le site football365 alors qu'il sera en fin de contrat et donc gratuit en juin prochain. Peu satisfaits certainement des prestations de Jérémy Morel même si cette saison il y a de l'amélioration, les dirigeants de l'OM songeraient à proposer un contrat de 2 ans et un salaire de 120 000 euros par mois à l'arrière gauche roumain. Est-ce que cela sera suffisant pour cet international d'expérience (31 ans), habitué aux joutes européennes avec le Shakhtar Donetsk sachant qu'il demeure convoité aussi par le Besiktas notamment ?

L'Olympique de Marseille aurait deux autres alternatives, Cheikh M'Bengue du TFC (une vieille cible) et, choix plus intéressant, Ricardo Rodriguez (VfL Wolfsbourg) pour mettre de la concurrence sur le flanc gauche de la défense marseillaise. Toujours est-il que tout cela confirme que ce poste d'arrière gauche sera une des cibles de Marseille cet été, ce qui ne surprendra pas les supporters phocéens les plus attentifs à l'actualité de leur club préféré.

par TontonFlingueur le mardi 12 février 2013 à 12h53
Labrune ne sombre pas dans le pessimisme
Romao : "on a rien lâché"

Razvan Rat : son actualité

9 réactions à cet article
12/02/2013 à 12:56
lagnouf
OM

Ricardo Rodriguez coûtera encore + cher que Mbengue et, perso, je le trouve très quelconque.
Mbengue, c'est un Fanni bis, un mec physique avec des pieds carrés et sans cerveau.

Rat a ma préférence même s'il va avoir 32 ans. Gratuit à 120ke/mois, c'est bien. Faudra juste doubler le poste par un jeune (Mendy du Havre? Andonian?).

12/02/2013 à 14:30
slash40
slash40

Kadir 29 ans, Sougou 28 ans, Romao 29 ans, maintenant Rat 31 ans. Elle est belle la politique sportive de notre cher DS, le sauveur de l'OM. Lui qui a foutu la merde à l'été 2010 pour aboutir au départ de Niang, mis son véto sur Fabiano (trop vieux), pour faire Gignac et Rémy... vous savez la fameuse vision à long terme basée sur le recrutement de jeunes joueurs afin de réaliser des plus values (qu'on ne fera jamais d'ailleurs parce que nos dirigeants sont des pigeons en plus d'être des tanches en négociations).OM

Il fait exactement tout ce qu'il a reproché à DD durant son passage au club: recrutement de trentenaires et politique court termiste, ne pas donner la chance aux jeunes, etc. Plus c'est gros, plus ça passe. J'en peux plus de ce type, c'est un véritable cancer.OM

12/02/2013 à 15:14
Daryl
Daryl


Rodriguez m'avait tapé dans l'oeil contre le Bayern du temps où il jouait à Bâle sur la double confrontation.
Après, comme je vois plus la Bundesliga, je vois pas ce qu'il fait à wolfsburg mais je te fais confiance si tu le trouves quelconque.

12/02/2013 à 15:19
laulo
OM


On fait surtout avec les moyens mis a disposition par mld qui se fout royalement du foot et de l'om en particulier.
La premiere chose serait de virer Anigo nous sommes d'accord la dessus.
Apres recruter des trentenaires libres de tout contrat meme avec un salaire elevé n'est pas une mauvaise solution.
les bons joueurs avec un fort potentiel de revente sont intouchables pour l'om aujourd'hui (exemple de sissokho recement) et en plus vu les choix passés d'anigo en la matiere mieux vaut que cette tache revienne a son successeur.
nous avons de jeunes joueurs interessants mais il faut dans chaque ligne un joueur experimenté Et intelligent tactiquement.

12/02/2013 à 15:19
lagnouf
OM


Zurich tu veux direOM

Après Wolfsburg c'est quand même particulier, très instable comme club. Mais bon, perso, j'ai rien vu d'exceptionnel en lui mais on peut éventuellement lui trouver des circonstances atténuantes. Il a été payé 6M, il sera pas vendu en dessous.

12/02/2013 à 15:26
Daryl
Daryl

oui Zurich pardon.
Il me rappelait un peu Dos Santos

12/02/2013 à 16:46
smooth
OM

Perso je vois assez régulièrement jouer Rodriguez et c'est pas loin d'être un cadre en équipe suisse.
Il a piqué la place de Reto Zigler ( prêté par la Juve à Galatasaray) en équipe nationale, sait centré, est jeune et défends comme un mort de faim... Franchement je pense qu'entre lui et Morel il y a un univers.

Perso je serais pour OM

12/02/2013 à 18:47
algeria95
algeria95

120k ?

Ce serait vraiment un pigeon d'accepter ça à moins d'une prime énorme. Au Shaktar, je connais pas son salaire mais je doute que ça soit inférieur, en fin de contrat, il y aura de la concurrence, même s'il n'y a pas de gros club, un club moisie anglais ou turc lui proposerais le double au moins. Puis c'est surement son avant dernier contrat qu'il signe.

14/02/2013 à 10:19
slash40
slash40


Ouai il faut pas négliger les primes à la signature qui peuvent représenter beaucoup d'argent. Alors si en plus on file un gros salaire à un mec qui ira garnir le loft après une saison seulement... non merci.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit