ETG - OM : Govou aime ce genre de match

  •    
  •    
  • om facebook

A la veille du choc face à l'Olympique de Marseille, l'attaquant d'ETG, Sidney Govou était interrogé sur le site officiel savoyard au sujet de cette rencontre de prestige dont il a l'expérience. "Tous les joueurs aiment jouer ce genre de matches. Il y a de l'enjeu et trois points, c'est donc un match important pour nous et pour les supporters." La défaite des Olympiens face à Nancy (0-1) importe peu l'ancien pensionnaire de l'OL même si les poncifs veulent qu'une équipe ait un rebond après une défaite surprise. "Ils viennent de perdre donc effectivement ils vont être revanchards. Ils vont vouloir essayer de rattraper les points perdus. Mais qu'ils restent sur une victoire ou une défaite, ça n'a que peu d'importance."

Klaus Allofs regrettait que le football français privilégie le résultat au spectacle. Sidney Govou confirme que la Ligue 1 est un championnat qui n'aime pas ses spectateurs. "On n'est pas là pour faire le spectacle, mais avant tout pour prendre des points. Peut-être qu'une fois qu'on sera sauvé, on pourra s'y pencher." Faut-il que les joueurs s'interrogent sur le fait que les stades français soient bien moins garnies qu'en Allemagne ou en Angleterre quand ils n'ambitionnent que d'obtenir une victoire ?


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le samedi 09 février 2013 à 09h49 - 2260 lectures.
Rémy n'est pas si blessé que ça
Valbuena est un 10 pour Baup

Sidney Govou : son actualité

1 réaction à cet article
09/02/2013 à 10:27
baal
baal

govou il choisit toujours ses matchs , c'est des joueurs qui ne font rien de la saison et des qu'il voit marseille il est à 200% , baltringue .

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit