Rémy n’est pas si blessé que ça

Loïc Rémy pourrait finalement retrouver les terrains bien plus rapidement que prévu si on en croit la presse anglaise, celle-là même qui, il y a 5 jours, évoquait la possibilité de ne plus voir l’ancien . Harry Redknapp s’est voulu rassuré et a même évoqué la possibilité que Rémy retrouve les terrains dès ce week-end […]

Loïc Rémy pourrait finalement retrouver les terrains bien plus rapidement que prévu si on en croit la presse anglaise, celle-là même qui, il y a 5 jours, évoquait la possibilité de ne plus voir l’ancien attaquant de l’OM jusqu’à la fin de saison. Harry Redknapp s’est voulu rassuré et a même évoqué la possibilité que Rémy retrouve les terrains dès ce week-end face à Swansea en Premier League. « Le docteur nous a confirmé que ce n’était qu’une petite blessure à l’aine. Il a une chance de jouer mais nous ne pouvons pas nous permettre de le perdre sur le long terme, donc nous n’allons prendre aucun risque s’il n’est pas encore vraiment prêt » a expliqué le coach des Queens Park Rangers.

Plus de peur que de mal pour l’ex-pensionnaire de Nice, Lyon et Marseille qui pourrait donc retrouver la pointe de l’attaque des QPR ce samedi à 15h.

Un article lu 4925 fois