CAN 2013 : Kaboré en finale !
Après avoir éliminé au tour précédent le Togo d'Alaixys Romao, 1-0 après prolongations, le Burkina Faso affrontait hier le Ghana dans la deuxième demi-finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2013. Favoris de la compétition, les Ghanéens menaient au score dès la 13ème minute de jeu. Un avantage qu'ils ont conservé jusqu'à la 60ème minute avant l'égalisation d'Aristide Bancé sur une passe décisive de Charles Kaboré. A égalité à la fin du temps réglementaire, les deux équipes ont par conséquent eu recours à la prolongation pour se départager sans que personne ne trouve le chemin des filets, ce qui a conduit les acteurs de ce match aux tirs au but. Dans cet exercice, ce sont les Etalons qui se sont illustrés en s'imposant 3-2, créant ainsi la surprise.
Peu en verve avec l'OM, Charles Kaboré réalise actuellement une superbe CAN avec son équipe nationale en étant, de plus, passeur décisif lors des deux derniers matchs. Les Burkinabés affronteront dimanche en finale le Nigéria, qui a éliminé le Mali 4 -1 un peu plus tôt dans la journée. Nous souhaitons donc bonne chance au milieu phocéen et à ses partenaires pour ce rendez-vous aussi important qu'inattendu.
CAN : son actualité
- CAN 2013 : Kaboré élimine Romao
- CAN : Nigéria et Burkina dos à dos
- CAN 2013 : Ayew " déçu " de son exclusion
- Stephan : "cette CAN nous a fait mal"
- Pas de CAN pour Nkoulou et Mbia
- Tout sur la CAN des Olympiens
- CAN : Taiwo sanctionné
- CAN : Ayew en finale, Taiwo éliminé
- CAN : Deschamps dans l'expectative
- CAN : Ayew en demi-finale !

Kaboré mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?

En plus apparemment le Burkina s'est clairement fait avoir par l'arbitrage.

Il a plus prouvé son talent en 5 matchs avec le Burkina qu'en 2 ans à l'OM, les boules

Qu'il le garde !!!!

Du coup, son problème est peut-être mental...
Il est pas assez fort pour gérer la pression au quotidien à l'OM.

Il se place pour le ballon d'or !
Objectif atteint en tout cas, il sera resté le maximum de temps en AfSud, maintenant il peut perdre, plus rien à foutre

j'ai vu un Kaboré excellent à la CAN....incroyable....c'était son frère peut-être?

C'est plus simple que ça il l'avait d'ailleurs expliqué avant de partir a la CAN, avec le Burkina il joue libéré s'en pression pour s'amuser alors qu'à l'OM il n'arrive pas a passer le cap de la pression pour prendre du plaisir et ça ça te tue un joueur.
En 2010 quand il fait sa fin de saison canon qui nous amène au titre c'est aussi après être rentré de la CAN, qui sait il pourrait peut être nous être utile si il arrive a se liberer ne serais ce que 3 mois.
Le mieux restant bien évidemment de réussir a le vendre cette hiver a un club russe en profitant de sa CAN pour en tirer le maximum.

Les 10 autres titulaires à ses côtés sont pas dégueux non plus ^^ mais bravo à lui