OM : Romao portera le numéro 20

  •    
  •    
  • om facebook

Alaixys Romao est arrivé ce matin au centre Robert Louis-Dreyfus en provenance d'Afrique du Sud. Après un voyage éprouvant, il a effectué des soins afin de pouvoir récupérer au plus vite afin de pouvoir être à disposition d'Elie Baup pour le match face à Evian Thonon Gaillard prévu dimanche à 14h. A cette occasion, son paquetage lui a été remis et il officiera avec le numéro 20 sous le maillot marseillais. Il a aussi pris le temps de répondre à quelques questions pour le site officiel concernant son transfert express qui a eu lieu lors des dernières heures du mercato hivernal.

"Je ne m'attendais pas à partir de Lorient aussi tôt. Je suis content que cela ait pu se faire et d'être à Marseille. C'est une étape dans ma carrière et un grand moment pour moi. C'est à moi de montrer à Marseille que je peux jouer dans cette équipe. Au cours de ma carrière, j'ai franchi des caps, j'espère en franchir un supplémentaire à Marseille."

Bien que le joueur n'ait pas eu le temps de parler beaucoup avec son nouveau coach, il entend tout mettre en oeuvre afin de débuter sous ses nouvelles couleurs lors de la rencontre face à ETG et pour cela, il peut compter sur le soutien des anciens Lorientais ce qui devrait permettre de faciliter son intégration. "J'ai un peu discuté avec quelques joueurs mais on verra dans la semaine pour mieux se connaître. J'ai joué avec Morgan Amalfitano, Jérémy Morel et André Ayew, cela facilite l'intégration."

Avec l'absence de Charles Kaboré actuellement toujours en course à la CAN avec le Burkina Faso et la suspension de Joey Barton, il y a fort à parier que l'international togolais sera titulaire à la récupération ce qui devrait permettre de renforcer un secteur de jeu qui a tendance à prendre l'eau depuis quelques temps.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par math51 le mercredi 06 février 2013 à 16h07 - 2642 lectures.
Ben Arfa dans le viseur de Liverpool
L'OM a fait grandir Azpilicueta

Alaixys Romao : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit