Labrune soutient Mandanda

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Coupable d'une bourde face à Rennes qui a fait perdre le bénéfice des trois points aux Marseillais, Steve Mandanda a depuis repris du service, face à Rouen mercredi, comme si de rien n'était. Interrogé à ce sujet par Le Parisien, Vincent Labrune est revenu sur cet incident dont il n'a pas tenu rigueur à son gardien préférant plutôt lui renouveler sa confiance. "Steve s'avère incontournable dans la vie du groupe, dans la vie du club. C'est un homme exceptionnel et le meilleur gardien du Championnat. Je l'ai senti abattu après la rencontre à Rennes. Je l'ai appelé le lendemain pour lui dire de ne pas gamberger. Cette faute de main est un micro problème, qui découle d'une succession d'erreurs individuelles sur l'action."

Pointé du doigt (à raison) par la plupart des spécialistes, le capitaine olympien s'est tout de suite remis en selle quatre jours plus tard en Coupe de France. Auteur d'une prestation propre, le portier phocéen s'est probablement rassuré avant la réception de Nancy ce soir au Vélodrome. Sa faute de main est donc maintenant derrière lui et il peut compter sur l'ensemble du staff de l'OM pour lui faire oublier cette bévue. Espérons cependant que celle-ci est à présent complètement digérée afin que l'international français ne soit pas parasité par des doutes lors de ses prochains matchs.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Gotrunk le dimanche 03 février 2013 à 10h49 - 2869 lectures.
Ayew : "on verra bien où sont les stars"
L'OM veut vraiment se séparer de Kaboré

Vincent Labrune : son actualité

2 réactions à cet article
03/02/2013 à 13:53
bongo
bongo

Ca va, c'est pas HBA, il a fait une bourde mais il va rebondir encore plus fort, je me fais moins de soucis pour lui par rapport a la gamberge que le gardien de Rouen par exemple ^^

03/02/2013 à 23:08
isaminho
OM

il a bien rebondit ce soir avec sa sortie degueulasse qui nous coute le but. C'est vraiment une merde dans le jeu aérien. je comprend pas quand tu sautes et que tu as les bras en plus, comment tu peux passer au travers?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit