Romao : "continuer de progresser à l'OM"

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Marseillais depuis jeudi soir, Alaixys Romao n'a pas encore pu poser ses valises sur la Canebière puisqu'il doit disputer un quart de finale de CAN avec ses coéquipiers Togolais dimanche face au Burkina Faso de son nouveau partenaire Charles Kaboré.
Cela ne l'a pas empêché de s'exprimer aujourd'hui dans La Provence sur ses futurs objectifs. "Mon but a toujours été de franchir des étapes, aller le plus haut possible. S'exprimer dans un grand club français, sans parler de rêve, c'est un objectif que je vais atteindre. Grenoble, Lorient, OM, j'ai le sentiment que c'est une progression. À moi de continuer de progresser à l'OM."

Il a aussi glissé un mot sur le rôle qu'Elie Baup pourra lui donner. "Mais il me connaît c'est vrai que je peux dépanner derrière, comme je l'ai fait à Lorient, mais à Marseille, il y a plus de monde. Mon vrai poste est au milieu." Marseille cherchait à muscler son milieu de terrain. A lui de montrer qu'il pourra être l'homme de la situation afin de pouvoir découvrir la Ligue des Champions dès la prochaine saison.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par math51 le samedi 02 février 2013 à 18h55 - 2462 lectures.
Lucho : "l'OM ne regarde pas assez loin"
OM - ASNL : première pour Kadir

Alaixys Romao : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit