Passi explique le choix Sougou


Inconnu au bataillon, Modou Sougou s'est engagé il y a quelques jours avec l'OM mais suscite toujours autant d'interrogations. A-t-il le niveau ? Vaut-il les 3 millions d'euros que l'OM a déboursé ? L'adjoint d'Elie Baup, Franck Passi, a expliqué ce choix pour le 10 Sport. "Sougou, je l'avais déjà vu au Portugal il y a quelques années quand j'étais recruteur pour l'OM et j'avais déjà noté ses qualités. C'est un joueur de profondeur, de couloir, qui a des qualités de vitesse, de perforation, plus sans le ballon d'ailleurs. Ce qui nous manquait." Après le départ de Loïc Rémy, l'OM est à la recherche d'un joueur de couloir capable de prendre la profondeur. "Après avoir visionné des vidéos et avoir relu les rapports sur lui, c'était devenu notre priorité."

Il est évident que l'OM manquait de percussion et de joueurs capables d'éliminer en un contre un son adversaire direct. Pour autant, est-ce que Sougou est le bon choix. Son premier match a montré certaines qualités, la vitesse notamment, et quelques lacunes (pas un grand dribbleur). Seul le temps nous dira si c'est une bonne pioche. Ou pas.


Par TontonFlingueur le samedi 02 février 2013 à 09h12 - 4733 lectures.
Valbuena impatient de jouer l'Allemagne
Baup détaille les qualités de Romao

Franck Passi : son actualité

2 réactions à cet article
02/02/2013 à 11:21
holly57
holly57

Passi qui essaie de parler de foot c'est toujours fun.

02/02/2013 à 19:14
algeria95
algeria95

Sinon c'est pas une question pour critiquer les dirigeants ou quoi que ce soit mais c'est normal que Passi soit passé de recruteur à entraîneur de la réserve à entraîneur adjoint ? Je sais pas il faut des compétences, caractéristiques, des diplômes différents pour effectuer ces métiers non ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit