Kaboré : olympien, pour 4 minutes !

De trop ! 4 minutes de trop ! Le dernier espoir qu’il restait aux supporters olympiens de voir les caisses renflouées se sont évanouis avec le capotage en règle du transfert de Charles Kaboré vers Saragosse. Alors que son arrivée à l’OM s’était décidé sur un coup du sort, pour ne pas dire de téléphone, […]

De trop ! 4 minutes de trop ! Le dernier espoir qu’il restait aux supporters olympiens de voir les caisses renflouées se sont évanouis avec le capotage en règle du transfert de Charles Kaboré vers Saragosse. Alors que son arrivée à l’OM s’était décidé sur un coup du sort, pour ne pas dire de téléphone, cette fois, c’est le fax qui s’en est mêlé. Maudite technologie !

Comme l’indique FootMercato, il semble en effet que le fax soit arrivé quatre minutes trop tard auprès de la fédération espagnole empêchant ainsi l’enregistrement du contrat de Kaboré. Un vaste complot ? C’est bien possible. Tout cela est troublant. Comment n’avons nous pas pu saisir l’occasion de vendre ce joyau pisté depuis des années par le FC Barcelone lui-même. Mès que un scandale !

Fulham, qui avait suivi le joueur, n’a pas souhaité donné suite. Il va falloir changer les scouts parce qu’ils sont aveugles ! Le salut viendra peut-être, de nouveau, de l’est, car un club russe est encore sur le coup. Ils ont de l’argent, et du temps (le mercato est encore ouvert chez eux). Bref, l’opportunité est belle et ils la saisiront sans doute !

Réjouissons-nous, de notre côté, de voir les comptes passer dans le vert. C’est quand même le plus important dans l’histoire. Et puis, après tout, nous avons la plus belle équipe depuis 1993 (anniversaire oblige) et des ambitions ! Droit aux buts !

Un article lu 7784 fois