Les victoires appellent les victoires ?


Victorieux hier à Rouen 1-2, en 16ème de finale de la Coupe de France, l'OM va poursuivre son aventure dans cette compétition. Un succès dont Elie Baup se félicite même s'il admet que son équipe a été un peu plus bousculée à 0-2. Cette victoire est cependant encourageante selon lui avant la réception de Nancy dimanche au Vélodrome. "Les victoires appellent les victoires, je n'invente rien en disant ça. Il y avait tout du match piège avec cette ambiance et cet adversaire. On a su se sortir du piège même si on a encore eu des difficultés sur coup de pied arrêté."

Une rencontre qui a permis au coach phocéen de titulariser pour la première fois sa nouvelle recrue Modou Sougou, auteur d'une prestation qui l'a semble-t'il séduit. "C'est un joueur généreux qui a beaucoup travaillé sur son côté. Il a une bonne prise de balle et a fait des choses intéressantes. C'est de bon augure pour l'avenir."

L'OM continue ainsi son parcours en Coupe de France et se rendra donc au Parc des Princes le 27 février pour y jouer son 8ème de finale face au PSG. Une confrontation entre les ennemis de toujours, tous deux favoris, qui offrira au vainqueur une voie royale pour atteindre la finale au Stade de France. Un choc d'ores et déjà attendu par l'ensemble des supporters parisiens et marseillais.


Par Gotrunk le jeudi 31 janvier 2013 à 12h33 - 1892 lectures.
Fanni pensait déjà à Paris
Diawara content de l'arbitrage favorable

Elie Baup : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit