Fanni pensait déjà à Paris

C’est sans gloire que les olympiens viennent de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. Auteurs une nouvelle fois d’un match médiocre, les Marseillais n’ont dû leur salut qu’à un Mathieu Valbuena fidèle à lui-même et un arbitre assistant ayant un problème oculaire. Rod Fanni est revenu sur le match […]

C’est sans gloire que les olympiens viennent de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. Auteurs une nouvelle fois d’un match médiocre, les Marseillais n’ont dû leur salut qu’à un Mathieu Valbuena fidèle à lui-même et un arbitre assistant ayant un problème oculaire.

Rod Fanni est revenu sur le match pour la traditionnelle interview de fin de rencontre au micro d’Eurosport : « on a essayé de s’appliquer, ce n’était pas évident face à un adversaire vraiment coriace qui a tout donné en étant très combattif. On a réussi à faire ce qu’il fallait. » Il pense désormais au tour suivant : « maintenant, le Parc des Princes nous attend. C’était une motivation supplémentaire de passer ce tour en sachant qu’il y avait Paris au Parc au tour suivant. On est très contents. On a plein de motivation, il y aura un peu de revanche mais Paris, ça reste Paris. On se doit d’être hyper-motivés pour faire ce qu’il faut et faire sourire tout le monde à Marseille. »

Heureusement donc que l’OM connaissait son futur adversaire, car il ne parait pas évident que les joueurs auraient trouvé suffisamment de motivation pour passer…

Un article lu 2732 fois