Premier coup de sang de Barton à l'OM

  • om facebook

Décrit comme un fou furieux par les médias, en France comme en Angleterre, Joey Barton faisait taire jusqu'à présent ses détracteurs en étant sage comme une image à l'OM. Irréprochable sur et en dehors du terrain, le Britannique semblait avoir trouvé la plénitude dans la cité phocéenne. Une période de calme qui a pris fin hier lors de la séance d'entrainement quotidienne des Marseillais que le rugueux milieu a quitté brusquement, très énervé, sans en attendre la fin. Une réaction que son entraineur Elie Baup a tout de suite minimisé en conférence de presse. "Ça arrive, c'est pour ça qu'on ne veut pas que vous soyez trop présents, car des agacements, il y en a souvent dans les entrainements. Mais vous n'êtes pas là tout le temps, on ne les relate pas souvent."

En vieux roublard, le coach phocéen a très vite dégonflé les évènements du jour conscient de la sensibilité du dossier. Une attitude qui, même sans gravité, donne du grain à moudre à la presse qui n'attend évidemment que ça. L'ex-Magpie serait donc bien inspiré d'éviter ce genre de comportement à l'avenir sous peine que le club olympien subisse encore un déferlement médiatique concernant ses frasques dont celui-ci n'a vraiment pas besoin. Lui qui déclare sa flamme à l'OM depuis maintenant plusieurs mois se fera donc probablement oublier ces prochaines semaines pour ne pas causer de tords à la formation de son coeur.

par Gotrunk le mercredi 30 janvier 2013 à 11h04
Sissoko plutôt à la Fiorentina qu'à l'OM ?
Amalfitano finalement bradé par l'OM ?

Joey Barton : son actualité

9 réactions à cet article
30/01/2013 à 11:13
Rabbit's
Rabbit's

On sait pas ce qu'il s'est passé au final. Evidemment, on se doit de relayer l'info mais bon. Ça va dans tous les cas donner du grain à moudre à ceux qui n'attendent que ça.

Premier coup de sang, apparemment non (selon Baup) mais assez pour quitter l'entrainement sur un coup de tête (sans jeu de mot caché :lolOM

30/01/2013 à 11:18
OM-57 4ever
OM-57 4ever

C'est fort comme titre, "coupe de sang" alors qu'on ne sait pas ce qu'il a fait.
Dans l'article il est dit que les journalistes n'attendent que ça, ce titre va dans ce sens.

Qu'il soit parti sans faire de bruit ou très peu, j'appelle pas ça un coup de sang. Qu'il sorte en insultant Baup et en mettant une coup de coude à Cheyrou à la suite de ses passes de merde, là oui ...mais apparemment c'est pas le cas.

30/01/2013 à 11:23
Gotrunk
Gotrunk

Le seul élément qu'on a c'est qu'il est parti énervé en plein milieu de l'entrainement et Baup ne l'a pas démenti, il l'a minimisé...

30/01/2013 à 11:25
paaa
paaa


OM

[i]EDIT Rabbit's : C'est bon hein. Oh. Shit.[/i]

30/01/2013 à 11:26
VinceDanslaBrume
VinceDanslaBrume

En même temps qui pensait qu'il allait rester sage comme une image ???

C'était écrit... et à la limite tant mieux !!!
ça va peut-être se faire bouger le fion des autres chèvres !!!

30/01/2013 à 11:51
OM-57 4ever
OM-57 4ever


Oui c'est justement ça que j'appelle pas coup de sang...m'enfin c'est selon la définition de chacun mais je trouve que ça va trop dans le sens que veulent les médias.

Maintenant s'il a vraiment eu un coup de sang, alors je dis tant mieux, et j'espère que ça fera se bouger plus certains!

30/01/2013 à 12:59
Docom
Docom

Ils ont dû revisionner les dernières minutes de Rennes-OM. A sa place je l'aurais mauvaise aussi...

30/01/2013 à 13:31
Ben-Ben84
Ben-Ben84

apparemment il s'est barré de l'entrainement lors d'un exercice en 5 contre 5, les joueurs étaient pas assez impliqué...

qui étaient les joueurs ?

30/01/2013 à 20:52
irsh
irsh


Les mêmes qui se touchent la nouille en match. Mandanda, Morel, Cheyrou et j'en passe.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit