Anigo parle de Civelli à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Et si Renato Civelli était de retour à l'OM ? En fin de contrat en juin prochain, le rugueux défenseur niçois est suivi par les dirigeants olympiens. S'il n'a toujours pas prolonger son contrat, un départ n'est pas exclu pour l'Argentin. En effet, José Anigo se dit intéressé par le profil du défenseur, lui qui a déjà porté les couleurs de l'OM de 2006 à 2009. "On a une relation particulière avec lui. Dans six mois il sera en fin de contrat avec Nice. Il fait partie des joueurs qui peuvent entrer dans un effectif comme le notre et apporter ce que l'on attend à Marseille dans le vestiaire et sur le terrain. Mais on n'a pas encore parlé avec lui" déclare le directeur sportif de l'OM au quotidien L'Equipe.

Grand artisan de la bonne saison des Aiglons, Renato Civelli est sans nul doute un excellent défenseur, qui compense ses carences techniques avec une bonne anticipation et une grinta qui ravira les supporters olympiens. Si cela venait à se confirmer, ce serait une excellente opération pour les dirigeants, qui récupéreraient un bon élément gratuitement, mais aussi un ancien de la maison. A 29 ans, à voir si le challenge plaira à nouveau au capitaine des Aiglons...

Par Senseï le lundi 28 janvier 2013 à 15h38 - 5744 lectures.
Drogba bientôt à Galatasaray ?
Mercato OM : une quatrième recrue en vue ?

José Anigo : son actualité

5 réactions à cet article
28/01/2013 à 15:56
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Quitte a recuperer des anciens joueurs , autant recuperer les bons comme Taiwo hein !

28/01/2013 à 16:20
Arbishop
OM

Bientôt on refait la la défense centrale Hilton - Civelli.

28/01/2013 à 16:34
tuvak
tuvak

Civelli j'aimais bien perso. Pas le meilleur, mais un mec qui se donne et qui ne triche jamais. Il n'avait clairement pas place durant les années Deschamps avec Souley, Heinze, Hilton, M'bia puis n'koulou. Mais aujourd'hui avec N'koulou ça pourrait le faire. Un défenseur dur sur l'homme avec un très bon jeu de tête (qui est peut-être la plus grosse lacune de ce dernier) associé à un joueur plus technique et avec un énorme sens de l'anticipation.
Il rentre dans la politique actuelle, car je ne me fais aucune illusion sur le futur mercato d'été ...

28/01/2013 à 18:09
xexelo_tiako
OM

A la place de Diawara évidemment qu'on n'est pas perdants;mais ne peut on pas faire plus ambitieux ?

Personnellement,je recruterais plutôt un stoppeur pur ,dur et rapide ,complémentaire d'un Nkoulou et Mendes,plutôt qu'un joueur lent comme Civelli.

28/01/2013 à 18:35
DD mon Dieu
DD mon Dieu

J'ai bien peur que ce soit pour palier au départ de Nicolas... Même si j'aime bien Renato, le compte n'y est pas.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit