Danzé : on gagne 1 point, l’OM en perd 2

Comme à leur habitude quand ils se rencontrent, Rennes et l’OM ont assuré le spectacle. Comme à son habitude lors des déplacements en Bretagne, l’OM n’a pas su garder son avantage, ce qui est fort dommageable quand on connaît les scores des autres rencontres. (l’OM aurait pu compter 9 points d’avance sur son adversaire du […]

Comme à leur habitude quand ils se rencontrent, Rennes et l’OM ont assuré le spectacle. Comme à son habitude lors des déplacements en Bretagne, l’OM n’a pas su garder son avantage, ce qui est fort dommageable quand on connaît les scores des autres rencontres. (l’OM aurait pu compter 9 points d’avance sur son adversaire du soir et distancer ses concurrents à la course au podium). Du côté rennais, Romain Danzé à plutôt l’air de se satisfaire du score, mais on ne peut pas lui en vouloir étant donné le scénario du match.

« C’était un bon match, autant pour les spectateurs que les joueurs, a expliqué le défenseur rennais sur le site officiel du club breton. Tout le monde a pris du plaisir et c’est très bien. Chaque équipe a eu sa période. Nous faisons un très beau début de match avec beaucoup d’occasions qui ne sont pas concrétisées. On rentre à la pause à 1-0, ce n’est pas évident. En deuxième mi-temps on remet du gaz, on égalise sur corner mais malheureusement ils reviennent. On gagne un point ce soir et Marseille en perd 2./i] »

Si un match nul à Rennes n’est pas en soi une mauvaise opération, l’OM va devoir se faire violence à domicile dès dimanche soir face à Nancy histoire de ne pas regretter les points bêtement perdus face aux joueurs d’Antonetti.

Un article lu 2060 fois