Diawara plus pantouflard que noctambule

Souvent pointé du doigt pour son coté fêtard, Souleymane Diawara est revenu pour So Foot sur son hygiène de vie actuelle. Si le Sénégalais avoue être beaucoup sorti en parallèle des matchs tout au long de sa carrière, il assure aujourd’hui s’être assagi pour une raison très simple qui a modifié considérablement ses habitudes. « Ah, […]

Souvent pointé du doigt pour son coté fêtard, Souleymane Diawara est revenu pour So Foot sur son hygiène de vie actuelle. Si le Sénégalais avoue être beaucoup sorti en parallèle des matchs tout au long de sa carrière, il assure aujourd’hui s’être assagi pour une raison très simple qui a modifié considérablement ses habitudes. « Ah, l’hygiène de vie, les sorties… Quand j’étais champion, je sortais encore plus. Maintenant, au contraire, j’ai une vie casée. (…) À Sochaux, j’ai été nul, pourtant je ne suis pas sorti la veille, ni pendant les fêtes de Noël. (…) C’est vrai qu’avant, sitôt le match terminé le week-end, je sortais. Maintenant, j’ai eu la chance de rencontrer une belle femme qui me stabilise donc mes besoins ont évolué. Je prends du plaisir à aller régulièrement au cinéma, à faire les boutiques, à aller au restaurant, prendre une bonne bouillabaisse. Je me surprends même à faire du bricolage désormais, de la déco… des trucs de couple « .

Revenu étonnamment en forme après 7 mois d’absence, le défenseur phocéen a nettement baissé de pied ces deux dernières rencontres. Méforme passagère ou contrecoup physique après des semaines d’effort pour revenir ? Nul ne le sait. Cependant, on peut compter sur la détermination légendaire du roc marseillais pour travailler dur et tenter d’hausser de nouveau son niveau de jeu, lui qui clamait hier sur le site officiel de l’OM son désir de gagner encore des titres. Annoncé sur le déclin compte tenu de son âge (34 ans) le stoppeur provençal pourrait donc une nouvelle fois en étonner plus d’un.

Un article lu 3378 fois